Namur --- Place de l'Ange --- pour Tiphi

Publié le par Let_me_follow_the_angels

Tout mon soutien et toute mon amitié à Tiphi
qui vient de perdre son papa

All my support and all my friendship to Tiphi
who just lost his daddy

Phil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> phil<br /> Je te fais d'enormes bisous sois courageux.... pas de discours mais juste une pensée affectueuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La parole est d'or et le silence est d'argent ...... mais tout deux ont leur valeur!!!! A vous tous qui, par le biais de ce blog, m'avez apporté réconfort, je vous dit merci, merci du fond du coeur<br /> !<br /> For Paul : Thanks you Paul, I appreciate your gesture a lot!<br /> <br /> Tiphi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les mots apparaissent tellement dérisoires parfois que seuls les silences prennent du sens.<br /> Nous pensons bien à toi Tiphi, à toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mijn gedachte zijn daar bij jou Tiphilou. xxx Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiphi, un jour comme à chacun d'entre nous, çà m'arrivera et je redoute ce moment redoutable. Je me sens de tout cœur avec toi. Je t'embrasse l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre